Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Souhaitez-vous investir dans le secteur immobilier afin de diversifier votre patrimoine ? Vous pourriez vous tourner vers l’ancien en faisant des placements dans une résidence services. Pour cela, vous retrouverez plusieurs alternatives qui ont chacune des avantages.

Pourquoi ne pas faire votre investissement dans un EHPAD (établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes) ? Vous ne prendrez pas de grands risques en choisissant ce type d’habitation, car avec la croissance de la population vieillissante, la demande pour ce genre de bien est très élevée. Par ailleurs, la revente d’une résidence pour seniors peut être très profitable.

Sinon, comme le marché des logements pour étudiants est très actif, cela serait judicieux de faire vos placements dans ce type de bien. Toutefois, cette opération sera plus rentable si l’habitation est située dans les grandes villes françaises.

D’autre part, sachez que les logements à louer aux touristes remportent un véritable succès dans le secteur immobilier. Cependant, la clé de la réussite de cet investissement locatif réside dans la localisation de la propriété. Optez pour des régions qui sont prisées par les vacanciers comme la montagne près d’une station de ski. Faire l’acquisition d’une maison en bord de mer peut également être rentable.

Des conseils pour votre investissement locatif

Tag(s) : #immobilier, #placement, #investissement, #residences services, #immobiliers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :